Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
1 juin 2007

Ça y est les inscriptions sont closes... non, il

Ça y est les inscriptions sont closes... non, il ne reste plus de place, au dela de 50 il faudrait trouver une supercopine pour s'occuper d'une seconde équipe. So sorry!
Merci de me suivre sur ce swap un peu particulier.

votre ordre de mission:

Réunir 6 petites choses autour d'un thèmes, en tenant compte du questionnaire de votre superswapée... vous le recevrez par mail très vite et devra être retourné avant le 22 Juin. L'identité mystérieuse et la cachette secrète vous sera dévoilée le lundi 25, après tirage au sort.
Je vous encouragerais alors à visiter les liens des swapeuses masquées et chercher des indices et des idées au plus vite.
faites participer vos enfants, demandez conseil a monsieur! ceci est un superswap!

Amusez vous, have fun!

Lorsque vous retournez le questionnaire, vous vous engager a honorer ce swap, a garder votre identité secrette et a toujour combatre les méchants.
Vous aurez alors un nouveau pouvoir: l'accés au quartier général des supers héros, ce blog, un code secret vous sera envoyé.


Bioman - générique Japonais

Publicité
Commentaires
M
moi je veux bien m'occuper de la seconde équipe.....
V
Moi j'arrive 4000 ans à la bourre... comme d'hab!<br /> Mais bon, début septembre c'est toujours la course, je craignais d'oublier le superswap avec toute cette rentrée... J'aurais adoré combattre les méchants! :-)<br /> Merci pour le générique de Bioman, j'avais oublié sa tête à celui-là!!
C
Ravie de faire partie de ce super swap... je suis très impatiente....
C
Ok...j'accepte la super mission...
M
oh non zut !!!!!....il était trop chouette celui là!
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité