Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
4 juin 2007

Voici le questionnaire que vous allez recevoir

Voici le questionnaire que vous allez recevoir par mail. vous devrez le compléter et le renvoyer avant le 23 Juin. Votre identitée secrette sera dévoilée a une superswapeuse le 25.

Identité secrète

Nom :

Prénom :

Adresse :

blog et email:

As-tu des enfants ? :

Âges et prénoms :

Est tu partante pour une mission « superswap international » ? :

Qui est ton super héro préféré ou celui de tes enfants?

As-tu des supers pouvoirs (par ex : je parle anglais, je tricote, je sais faire des macarons, j’ai 12 enfants et je travaille…?)

 Ce que tu aimerais recevoir :

-A bricoler ?

(ex:Scrap/perles/feutrine/décopatch/jardinage ou quelque chose déjà fabriqué…)

 -A grignoter ?

(Salé/sucré, quel est ton petit plaisir ?)

 -A coudre ?

(ex:Un petit patron/un bout de tissus/des petites aiguilles/du biais ou quelque chose déjà cousu)

 -A écouter (ou voir)?

(Le genre de musique/film que tu aime et aimes tu découvrir d’autres genres ?)

 -A câliner ?

(ex:Un mini doudou, une jolie écharpe à porter, une crème… a vous de trouver !)

 -A lire ?

(ex:Une fiche recette/une revue déco/un schéma explicatif/une bd/un poème)

 
Un mot secret pour ta swapeuse masquée, ce que tu aimerais lui dire:

Publicité
Commentaires
C
Karine, as-tu bien reçu mon questionnaire rempli???<br /> je ne vois pas d'étoile à côté de mon nom!<br /> il me tarde de connaître ma super swapée!
T
Ah... merci super-Fred, je commençais à me sentir seule au milieu de tout un tas de super-héroines qui comprenaient toutes très bien les questions.
M
Je vais faire de mon mieux pour répondre à ce questionnaire, quand c'est qu'on le reçoit?:p
F
olala c'est plein de questions tout ça... je suis nulle en questionnaire, mais je vais essayer d'être claire ce coup-ci!
L
Nan, moi des n'enfants j'en ai 13... gniark gniark...
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité