Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
17 novembre 2007

Vous n'allez jamais le croire...

Vous ne le croirez jamais !
Il y a quelques jours, j'ouvre ma boîte aux lettres pensant n'y trouver que de la pub, comme d'hab', lorsque mes yeux tombent sur une enveloppe rebondie. "Tiens tiens", me dis-je, in petto, "mais qu'est-ce donc ?"

J'ouvre l'enveloppe et je découvre un petit mot d'Anaïs, ma destinataire du SUPERSWAP...

Petit mot accompagné de cela :

rabbit
(crédit photo ANAIS, la mienne était beaucoup plus moche...)

L'explication (toute "simple" selon la miss) c'est que trop contente du paquet que je lui avais adressé, elle ne se voyait pas se contenter de me remercier par e-mail... J'en croyais pas mes yeux !

Alors, voilà, un doudou de plus qui s'ajoute à ma collec'.

L'est pas belle la vie ?! Franchement ?

Publicité
Commentaires
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité