Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
31 mai 2007

Bienvenue sur le superswap.le principe est très

Bienvenue sur le superswap.
le principe est très simple, c'est un échange extraordinaire! L'idée c'est de faire plaisir, de se faire plaisir ET de n'oublier personne.

-quelque chose à bricoler
-quelque chose à grignoter
-quelque chose à coudre
-quelque chose à écouter
-quelque chose à câliner
-quelque chose à lire

Ces choses seront réunit dans un paquet et envoyés a une superswapée. A vous de faire suivant vos moyens, de détourner l'idée de façon rigolotte et de proposer un paquet personalisé.

Votre super a vous c'est peut être wonderwoman mais le super de la copine c'est peut être Flash, Tintin ou Bécassine (?). Si vous vous inscrivez vous recevrez a votre tour un paquet d'une superswapeuse.

Les idées de surprises tourneront autour des supers héros ou de l'univers du super en général.
Le tirage au sort est le même que d'habitude lors des swaps (A envoi a B qui envoi a C...et la boucle est bouclée).

Les inscriptions commencent à partir d'aujourd'hui(pour cela laissez un "j'en suis" dans les commentaires), vous pourrez alors remplir le super questionnaire disponible bientôt a l'intention de votre superswapeuse masquée...

fin des inscriptions a 50 blogs, envoit des superswaps le lundi 03 septembre.

Publicité
Commentaires
C
C'est trop tard?????????? Snif...
A
Vraiment pas de bol je suis toujours au courant une fois que les échanges sont complets...<br /> snif...
A
C'est vrai y'a déjà plus de place...Oh Zut y m'aurrai bien tenté ce swap là...Y'a vraiment plus de place????
O
Encore une petite place pour moi ??<br /> J'en suis ;-)
_
J'en suis... enfin j'en serais bien si il reste une petite place mais ça me parait juste!<br /> En attendant je référence ton super swap sur le blog-o-swap. Si c'est un souci tu me le dis ;-)
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité