Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
10 septembre 2007

Mon Colis à moi!!!

Bonjour bonjour!!!

Voici ce que j'ai reçu samedi de la part de Stef:

SuperSwap_recu


Donc, pour vous rendre jalouses:

  • un doudou super-swappette (mes chats conspirent pour me le piquer)
  • un livre pour faire des biscuits et du chocolat noir à la pistache
  • une revue de tricot, avec tout plein de petites idées pour des broches et des fleurs
  • un coupon de coton (je sais déjà ce que je vais faire avec =))
  • du fil DMC et des perles rocailles
  • le cd de Rose, que je connaisais très peu


Voilà !!! C'est pas chouette tout ça??
De mon côté, le colis de ma swappée est prêt et il part demain. J'ai pour l'instant pas de réponse au mail dans lequel je lui informais du retard.

En tout cas, mon colis part avec un cadeau bonus pour le retard et je suis super stressée de peur qu'elle aime pas =P

bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
merci de cette joli présentation et j'attends de voir ce que tu vas faire du coton
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité