Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
8 septembre 2007

super gatée !

Sans_titre_1
merci à christelle de nous avoir autant gatés!
adèle a sauté sur les aimants barbapapa, émile sur le super héros et moi sur les tissus & boutons !
je n'ai pas encore écouté les cd, ni le manga mais dès lundi je m'y mets en suçant mes car-en-sac (j'adoore)! pauvre christelle qui a dû être complétement désespérée quand elle a lu que mon héroîne préférée était wonder woman première époque ;-) mon petit masque est un peu grand mais il fait beaucoup rire les enfants !
merci à toi super chris10000 !

Publicité
Commentaires
F
Mission accomplie!!! what a colis ;-)
R
Whouaaaaaaa! Ca c'est vraiment un super swap !
S
t'es super Fred et Chris a vu juste super colis!!!!
A
génial!
M
eheh! trop cool !<br /> t'es geniale avec ton masque!;-)
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité