Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
8 septembre 2007

Spiderman est bien arrivé à Bordeaux

J'ai reçu hier, un  paquet qui arrivait de Lyon! Marion m'a énormément gâtée, et les enfants aussi! J'ai du coup découvert un univers que j'adore, une fille talentueuse et très sympa!

superswap

Tout me plait chère Marion, et surtout tu t'en doutes, le tablier que j'ai inauguré aussitôt ;-)! Nous avons ouvert les biscuits (délicieux) pour le match de rugby inaugural de la coupe du Monde ;-))) et j'ai déjà orné mon sac d'un de tes jolis yoyo-fleur et le cd, je l'aime déjà!!! Les garçons n'en revenaient pas! et ines était "trop contente"!

superswapp2
M-E-R-C-I!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
alalalalala je suis jalouuuuuuuuuuuuuse! tu me garde des biscuits hein joelle!
M
quel gentil message!<br /> je suis super contente que tout cela ait plu à la petite famille! pour les biscuits super! j'espérais vraiment qu'ils soient bons!;-)<br /> et puis je suis ravie que tu ais inauguré le tablier! eheh <br /> mille bises ma swapée!
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité