Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
8 septembre 2007

suis pas morte ...

... quoique ... je suis un peu déconnectée du monde virtuel (pas d'internet ... encore) sauf à l'iufm ... et c'est psa gagné pour y accéder !!
ma nouvelle vie me prend beaucoup beaucoup de temps !! j'ai beaucoup beaucoup de boulot !! mais n boulot que j'aime de plus en plus chaque jour et tous ces sacrifices pour être (enfin) maîtresse valaient le coup !

du coup, euh ... et bien ... je suis carrément à la bourre !! j'ai le matos mais il ne reste plus qu'à faire ... dans mon nouveau chez moi je n'avais pas tout le nécessaireet puis ... c'est que la demoiselle n'est pas toute seule à gâter ... et je veux qu'il y en ait pour tout le monde !!! donc aujourd'ui je commence enfin !! et le colis partira maximum avant le 20 !!!
alors mille excuse à ma swappée ... je sais que le temps peut paraître long ... la patience a des vertues ... tu le sauras en recevant le colis ...

Publicité
Commentaires
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité