05 août 2007

un p'tit coucou des vacances

Plus que quelques semaines avant l'envoit du super swap! alalala j'adore le blog de celle à qui je vais envoyer mes bricoles, quelle pression...J'ai préparée certaines petites choses déja. Mais c'est plus dur que ce que j'avais prévu (so sorry) et plus cool aussi (yeah!)Je vous rapelle que les envoits se font les premiers jours de septembre!Pour le moment je me concentre sur ma mission du jour: surveiller les mouvements d'un groupe d'individus mesurant tous entre 1m20 et 98cm. Ah! je dois y aller, je crois avoir été repérée! Ils... [Lire la suite]
Posté par madame chocolat à 15:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 juin 2007

Ne ratez pas la série Heroes!Elle passe a partir de demain sur tf1 (pour une fois un truc cool sur cette chaine)Pour ma part je suis fan et j'attends déja la saison 2 au états unis. en attendant, une mini bd pour notre league: 1"désolé Stratos, tes pouvoirs sont incroyables mais la super league ne recrute qu'un seul nouveau membre cette année" 2"bienvenu Caffeinator" 3"puré! c'est du bon café"
Posté par madame chocolat à 12:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 juin 2007

et bien voilà!vous avez toutes reçue le nom et le questionnaire de votre super pal!Il n'y a pas eu de mariages, mais un tirrage au sort sans tricheries qui je trouve est tres réussit.Vous etes toutes tres chouettes, je suis sure que vous aller découvrir/redécouvrir et supergater vos pal.c'est un superswap où il n'y aura AUCUNE oubliée pour septembre, car franchement nous sommes de super blogueuses :)alors bien sur j'ai le privilége de connaitre ma swapeuse et je vous l'assure, aucune triche! mais je suis trop contente!!!!!!!!! et... [Lire la suite]
Posté par madame chocolat à 15:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 juin 2007

Des super images pour le SUPERSWAP !!

En feuilletant ce livre tout à l'heure j'ai trouvé de super images pile poil dans le ton du SUPERSWAP de la mort...Alors hop ! Je les partage... On sait jamais, ça peut servir...
Posté par cestmoiquilaifee à 15:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 juin 2007

SamSam, le plus petit des grands héros !

Voici le retour triomphant de SamSam, le plus petit des grands héros !Déjà dans Pomme d'Api pour le plus grand bonheur de Samuel (et le mien),il débarque en juillet chez les Zouzous sur la 5 !C'est vraiment un super-héros pour les petitsavec son doudou SamNounours.De plus, j'ai appris que Serge Bloch,son créateur l'avait imaginé car son petit garçon Samuelétait un fan de Batman...Cela ne s'invente pas, en plus, il est rouge !
Posté par Rougenahsam à 15:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 juin 2007

Hello les supers blogeuses!il manque 7 questionaires....de tres beaux mariages se profilent à l'horizon, il y aura des découvertes je suis sure, quelques surprises et beaucoup de joie! Ca j'en suis persuadée.Si vous ne recevez rien LUNDI dans vos boites c'est que je n'aurais pas reçu tout les ordres de mission, et il faudra encore un peu patienter....Certaines on déja envie de mettre en marche un superswap2 pour toutes celles qui n'ont pu s'inscrire a celui ci, un nouveau blog sera a leurs disposition, prevenez les copines il y aura... [Lire la suite]
Posté par madame chocolat à 21:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]