Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
22 octobre 2007

dans le colis de mme z

je vous ai déjà montré ma poupée wonder woman  et les merveilles envoyées par millie dans la cadre de ce superswap... je vous montre maintenant le contenu du colis que j'ai concocté pour madame zigouis... j'étais impressionnée d'avoir à lui faire plaisir, parce que les photos de son blog sont tellement belles, que moi, avec mes yeux de bigleuse, je ne pourrai jamais lui arriver à la cheville...

bref, après étude de son questionnaire, j'ai tenté de faire de mon mieux et j'espère lui avoir fait plaisir ...

les 6 super choses :

  1. à bricoler : elle souhaitait quelque chose pour jardiner (aie !  me suis-je dis, moi qui n'ai pas la main verte !) alors j'ai ramassé des graines de capucine (une de mes fleurs préférées...) que j'ai mises dans un petit sac en madras et je lui ai cousu un tablier pour jardiner dans le même madras !

  2. à grignoter : elle aime les fromages bien de chez nous, alors vite un fromage pas très connu mais qui plaît beaucoup  la Trappe d'Echourgnac (fromage affiné à la liqueur de noix, fabriqué par les moins trappistes d'Echourgnac, à côté de Périgueux...)

  3. à écouter : le CD de Pink Martini  (que j'ai écouté en boucle tout l'été... et que je vais bientôt voir en life sur la scène du grand rex !!!!)

  4. à fabriquer : là aie encore, mme Z souhaitait des aiguilles pour tricoter (et moi qui suis archi nulle..) heureusement grâce aux conseils avisés de mon homonyme d'outre atlantique (qui est une pro du tricot et  que je remercie encore une fois !) j'ai été chez phildar acheter des aiguilles, des pelotes très douces et j'ai cousu une petite pochette en liberty rowan pour ranger le tout !

  5. à lire : là j'avais carte blanche, alors j'ai choisi de lui envoyer mon recueil de recettes faciles à faire...

  6. à câliner : ici encore, super dur car elle disait rêver d'"une longue écharpe lie de vin très longue et très douce".... mais comme je n'avais toujours pas  appris à tricoter j'ai été obligée de ruser en cousant une longue écharpe en wiltshire berry prune très longue et très douce....

mme_z

il y avait en plus quelques bricoles anciennes trouvées sur un vide grenier : boite, rubans et boutons... j'espère que cela lui aura plu...

Publicité
Commentaires
M
kankanbleu, je n'ai rien reçu à ce jour.<br /> (et pourtant ton coli a l'air bien chouette!! la poupée !! terrible la poupée!!)
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité