Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
20 octobre 2007

des news!

-Zazie mute a reçu le paquet de "du safran dans le boudoir" mais ne donne pas de nouvelles
-La bellalune a bien envoyé son paquet au petit ateleir mais n'a rien reçu de Zazie mute
-Manouche a bien envoyé son paquet a Karen.
-Les zigouis n'a pas envoyé son paquet a yukimo
-Yukimo a envoyé son paquet a huluperlu

Je me propose d'envoyer un superswap a la bellalune (a moins que zazie mute ne se manifeste dans la semaine), karen ne va pas tarder a le recevoir de manouche, et yukimo attends le sien de madame Zigouis.

Publicité
Commentaires
K
oh mon paquet est en route ???? super !!! j'ai hate
S
Ah ! Ben c'est sympa, je vois qu'il y en a qui ne m'oublie pas !
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité