Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
17 octobre 2007

Je ne résiste plus!

Voici plus de quinze jours que j'ai envoyé mon colis à ma swappée et qu'elle n'a donné aucune nouvelle...

Je ne résiste plus à vous montrer ce que j'ai glissé dans son colis (oué quoi, je me fais mousser, je suis SUPER crâneuse! Huhu!)


Son super héros, c'était Hulk, pour dire comme elle aime le vert.
ça tombe bien, moi aussi.

Pour bricoler, elle voulait des choses pour son grand jardin
(savon du jardinier, graines de fleurs, protection biologique pour plantes et arbustes, petit sac pour y déposer les fleurs coupées au jardin...)


S_E_01

*** *** ***
Elle souhaitait plutôt du salé ou alors du chocolat bien noir...
(graines à germer, pots à germer "maison" selon la recette de ce livre avec évidemment la recette! thé matcha et recette de madeleines vertes au thé, recette insolite avec des fraises et vinaigre exquis, et... chocolat bien noir!)

S_E_02

*** *** ***
pas de précision pour la couture
(une blouse maison, du tissu, de la feutrine, des fleurs, du fil)

S_E_03



*** *** ***

A lire pour son petit garçon et à découvrir en musique:
("Ce que font toujours les vrais super héros"
"Pierre et le loup")

S_E_04


*** *** ***

En guise de calin, elle voulait quelquechose pour s'asseoir au coin du feu en hiver:
(mugs et assiette pour y poser ses madeleines vertes, sachets de thé pour tremper les madeleines, plaid maison pour d'emmitoufler en buvant son thé au coin du feu)

S_E_05


*** *** ***
Il devait être bien ce plaid, le chat ne l'a pas quitté jusqu'à ce que je le mette dans le carton!

S_E_06

*** *** ***


Zazie, j'espère sincèrement que tout va bien, que ton silence ne masque aucun évènement funeste pour toi ou l'un des tiens, que c'est juste parce que tu es débordée de travail et que ta connexion Internet déconne.
A l'occaze, donne des news. Biz.

La Trollette

Publicité
Commentaires
L
De passage ici, je vois que personne n'a de nouvelles de Zazie mute.. ça m'inquiète ! elle est muette depuis des semaines !!! :(<br /> J'attends d'ailleurs qu'elle honore sa part d'un petit échange que je faisais avec elle mais rien.... alors que j'ai envoyé moi en juillet.... Snif ! j'espère qu'elle va bien. Si quelqu'un a des news, j'en veux bien ! :)
B
Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
magnifique, bravo !
A
Quel superbe colis !! Bravo !
S
mazette, un colis-z'aux-merveilles pareil, ça ne pas pas passer sous silence!<br /> je reprends donc à mon compte ton dernier paragraphe...<br /> et encore bravo pour ce si joli colis! :)
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité