Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
16 octobre 2007

Oh Lo! Lo!!


On sent que l'automne approche,
les araignées entrent dans les maisons.
En livre, en BD, en carte postale,
en marque-ta-page (comment je crâne dans le bus!)

Swap_01_blog

Remarquez que cette année, elles sont super sympas, elles m'ont ramené plein de trucs en plus. Faut croire que la thurne est pas si mal pour les gnégnées chez une Trollette.

Swap_02_blog

Elles me connaissent bien, savent que je suis une gourmande doublée d'une fille qui aime les mélanges qui sortent de l'ordinaire tout en ayant des goûts très simples quand même: ("rho mais elle est super compliquée elle!"):

Swap_03_blog

-du chocolat au gingembre (j'ai du me battre pour que l'Homme ne le privatise pas tout pareil que le comic book avec la fille aux gros nénés!).
- des douceurs pour le bain délicatement parfumées de verveine, d'amande, de menthe et de sauge, on en mangerait tellement ça sent bon (et accessoirement on use encore de ses super-pouvoirs pour les récupérer dans les poches du peignoir de l'Homme...)
- des perles, du fil et un pompon aux couleurs acidulées et irisées pour assortir la parure au parfum (curieusement, l'Homme a dédaigné ces accessoires... me demande bien pourquoi...)
-un livre à dévorer (mission accomplie, objet mis d'office dans les mimines de l'Homme, ha mais!)

Swap_04_blog

Et pour pas que le chat me vole MA GNEGNEE A MOI, je lui ai concédé le carton...

Swap_05_blog

Merci encore beaucoup beaucoup Mademoizel'Lo pour ce paquet plein de surprises.
Je suis ravie, l'Homme est content, le chat itou.
Que demande le peuple?
Hein?
Des Gnégnés et du Chocolat?
o_Ô

Publicité
Commentaires
L
Anaïs > Ah non c'est Dodson pour le comics. <br /> <br /> Rho pis je me rends compte que j'ai oublié de parler du CD des Beatles (mes idoles, que dis-je mes idoles, mes DIEVX!) qui contient deux versions en allemand hilarantes (n'empêche qu'est-ce qu'il prononce bien le Paulo!)<br /> <br /> ^_^*
A
C'est beau !! tout ce soin dans le choix des objets de même couleurs ... et une carte postale(le comics aussi ?)de Campbell (j'ADORE ce dessinateur), la grande classe !!!
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité