Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
12 octobre 2007

from new york!

alors que la semaine qui s'achève est résolument à ranger dans la catégorie 'grumpf', et au moment où je me préparais à faire définitivement une croix sur son arrivée, devinez ce qu'un gentil livreur* est venu me déposer tout à l'heure...
mmm, un indice peut-être?

carte_val_rie

oui, oui, from new-york... : mon superswap colis! envoyée par valérie/peaudane!!
je vous montre?

southern_living tissu chocolat
musique christmas_crafting cr_me_carotte
un p'tit clic sur chaque image pour une maxi-vision...

donc, rien que pour moi : un exemplaire de Southern Living rempli de recettes à tomber (là, je vous ai choisi la page canadian bacon-and-bire quiche/ham-stuffed biscuits with mustard butter, ça donne une idée :)...); du tissu fleuri trojoli, du chocolat (fairtrade, siouplé!) fourré café, orange & épices ou caramel, un cd qui m'a déjà fait faire de très jolies découvertes, de quoi prendre de l'avance pour ma déco de noël (c'est un signe, je ne serai pas charette cette année!), et une délicieuse crème à la carotte (qui elle ne se mange pas, non)...

mille mercis valérie pour ce paquet plein de surprises et de délicates attention!
autant de mercis
m'dame artway pour l'organisation!
chic, le week-end commence bien! :)

*oui, bon, gentil, c'est sûr, mais il m'a quand même réclamé 10€ de frais de douanes avant de me donner mon paquet. sachant que ce paquet avait déjà été affranchi à 37$ par valérie, et qu'il a été posté le 14 septembre à new-york pour m'être finalement livré le 12 octobre, je trouve l'histoire un peu saumâtre... (non, en fait, c'est pire, je HAIS les services douaniers. voilà.)

Publicité
Commentaires
C
A quand un nouveau superswap je suis über triste d'avoir loupé celui ci !!!
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité