Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
29 septembre 2007

Vive les surprises!

102_5604 102_5612

102_5611 102_5626

102_5606 102_5609

J'ai découvert hier ma secret pal et son super colis bien rempli : un sachet de thé "Casablanca" de chez Mariage Frères - des p'tits accessoires à coudre- des disques - le fameux "paroles" du grand Prévert- deux magnifiques bracelets - du chocolat - et une notice pour réaliser de jolis bijoux.

Elle a mis dans l'mille! et je lui tire mon chapeau car la pauvre, elle a du se contenter d'un vulgaire "fais c'que tu veux!!!" sur le questionnaire. Oui je sais c'est très vilain de ma part mais que voulez-vous, j'adore les surprises!

merci géraldine, tu es un ange!

Publicité
Commentaires
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité