Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
29 septembre 2007

le tirage au sort:

Red rubber boots            envoyé/reçu
4 a paris                   envoyé/reçu
Les bambineries             envoyé/reçu
Fleurs d’hortensia          envoyé/reçu
Laine sweet laine           désistement    
1001 pates                  envoyé/reçu
Barbichu                    envoyé/reçu
Lili                        envoyé/reçu
C moi qui l’est fait        envoyé/reçu
Anais                       envoyé/reçu
Alice pain d’épice          envoyé/reçu
Créastef                    envoyé/reçu
Lourditax                   envoyé/reçu
Kalawangue                  envoyé/reçu
Mes petits trucs a moi      envoyé/reçu
Miss papillon               envoyé/reçu
On the dance flor           envoyé/reçu
Viou                        envoyé/reçu
Petite nature               envoyé/reçu
Manue and co                envoyé/reçu
Un ange passe               désistement
Chris 10 000                envoyé/reçu
Fred                        envoyé/reçu
Sidonie                     envoyé/reçu
Un chat sur la toille       envoyé/reçu
Mademoiselle l’o            envoyé/reçu
Du safran dans le boudoir   envoyé
Zazie mute                  pas de nouvelles
La bellalune                envoyé
Le petit attelier           envoyé/reçu
Rouge Nahsam                envoyé/reçu
Tea time                    envoyé/reçu
Aunti jo                    envoyé/reçu
Casa dolce casa             envoyé/reçu
Sicotin                     envoyé/reçu
Karkovski                   envoyé/reçu
Manouche                    reçu
Karen 2108                  envoyé
Pirouett                    envoyé/reçu
Milie                       envoyé/reçu
Kankan                      envoyé/reçu
Les zigouis                 en cours d'envoit
Yukimo                      pas de nouvelles
Huluperlu                   envoyé
Alacatam                    envoyé/reçu
La fille d’ipanama          envoyé
Les jolies choses           envoyé/reçu
Peau d’ane in new york      envoyé/reçu
Rouge cerise                envoyé
Artway                      envoyé/reçu


Voilà le tirage au sort avec toutes les participantes, je n'ai rajouté mon nom qu'a la fin. Cette liste d'envoi sera mise à jour au fur et à mesure... pour les petits mots et petites surprises retour, vous pouvez me demander l'adresse de celle qui vous a gaté ;) se sera notre petit secret...

Super bravo à 2 swapeuses masquées qui se sont démenées en 4eme vitesse pour changer de swapée, donc de questionnaire: Fleurs d’hortensia et Manue and co.

Quant à celles dont je n'ai pas de nouvelles, j'espere juste que tout va bien. Déménagement, coupure internet, boulot prenant,enfants malades, petites galéres et oublit... tout se comprends. c'est si dur d'être un super héro! Ratrapper votre retard et gatez votre swapée! mieux vaut tard que jammais.

L'essentiel c'est que ce super swap est été un vrai plaisir à faire et à recevoir et que tout le monde recoive quelque chose.

Désolée de vous avoir "super-pris-la-tête" avec mes mails, mes suivits et mes petites questions...  La difficultée des 6 choses était grande! bravo à celles qui on menée à bien leur mission, vous êtes super!
grosses bises.

Publicité
Commentaires
A
hihi !!
A
ok maitresse, je corrige!
A
ok maitresse, je corrige!
A
en plus ça restreint bien là ... on est plus beaucoup non ga^tée ...alors-euh !!<br /> <br /> <br /> et euh je vais faire mon instit' mais envoi ne prend pas de t ...<br /> <br /> rouge rouge rouge ....
A
rien reçu encore ... et ma gâtée ?? c'était pour aujourd'hui ...
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité