Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
28 septembre 2007

Halleluiah!

Enfin, j'ai enfin envoyé son colis à ma Super Swappée!
Entre ma désorganisation congénitale, mon manque de neurone de plus en plus flagrant, ma mémoire en forme de gruyère à trous et l'intervention divine de Super Murphy (sors de ce corps!!!) ça  n'a pas été facile.
Mais si en plus on n'est pas aidé par ses proches....

Chat_Paquet

C'est vrai quoi! Je le fais comment mon paquet si le chat ne veut pas quitter la boîte? Hein?
Ben c'est simple.... je prends une autre boîte...

Colis

Aaaaah! Emballé c'est pesé! Je suis contente tiens!
Mais... mais ?! MAIS ??? C'est quoi çà?
NAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
J'ai oublié de ranger plein de trucs dedans!
Je me disais aussi, ça s'était passé un peu trop facilement...
(je répète : MURPHY SORS DE CE CORPS!)

*soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir*
On recommence ....

Chat_Bo_te

Nan, le Chat, ça voulait pas dire que TOI AUSSI tu devais recommencer...

Chat_Papier

Allez sac à puces! Laisse-moi finir!
Rhaaaaa mais je vais te ( censuré )

*** *** ***

Quelques séances de rock'n roll plus tard, j'ai ENFIN pu aller fièrement à la Poste et attendre patiemment et vaillamment mon tour...  Super Nimporte quoi, hein, La Trollette ;o)

Yapluka attendre pour savoir si ça va lui plaire...

Super_Colis

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles :o)<br /> Je suis curieuse aussi... et inquiète: ma swappée ne donne aucune nouvelle sur son blog depuis un petit bout de temps maintenant. <br /> J'espère qu'elle va bien.
A
ca met l'eau à la bouche ce petit récit, on est curieuses de voir la suite !
A
j'adore tes petits pots, c'est si toi, tout en douceur et en finesse.<br /> elle en a de la chance!
L
Arf! Ce chat a peur de plein de trucs (genre le vent, une feuille morte ...) mais alors, Spider Man ne lui fait AUCUN effet...<br /> :o)
A
hihi sympa tes péripéties !!!
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité