Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
24 septembre 2007

Reçu! yepeeeeeeeeee!

Cette fois c'est mon tour de sauter et de danser devant mon paquet du superswap!
Ma swapeuse ne m'était pas inconue, et elle portait déja le nom d'une super...
SUPER ROUGE CERISE!
Merci vraiment Sandra, tout me plait, et tu m'a vraiment trop gatée... je te l'ai dit, j'en suis confuse de gène mais de joie aussi...
atrier_317_copieatrier_318_copie
atrier_319_copieatrier_320_copie
atrier_321_copieatrier_322_copie
1- A bricoler: un livre sur la laine feutrée et de quoi réalisée une jolie broche.
2- A grignoter: de délicieux (oui j'ai gouté) petits chocolats en forme du célèbre chat de Geluck.
3- A coudre: Du tissus formidable, je ne sais pas si je vais oser couper dedans... mais j'ai des idées! des rubans, des boutons, du croquet...
4- A écouter: une super compil de chansons que j'aime et aussi des découvertes sympa.
5- A câliner: une merveilleuse écharpe, toute douce que je vais mettre dès demain car là je suis  super'balad.
6- A lire: un super inspirant cotton friend, le livre de re7 pour fille et "le bonheur" de Philippe Delerm.

et! en cadeau bonus, la super Sandra a  rajouter une chouette tasse a l'éffigie de Wonder Woman.

Alors j'en entends déja (les jalouses)  qui vont penser que c'est de la triche honteuse... bé non! Whoaou j'ai trop de la chance! grosses bises et merci merci merci! quel super swap!

Publicité
Commentaires
L
effectivement, je soupçonne la tricherie de ta part =PPP<br /> <br /> je pense que, pour te racheter, tu devrais offrir une partie de ton colis à d'autres swappeuses... et pour pas que t'aies des frais, choisisses-en une sur bordeaux =PPP (<----- moi, moi, moi)
K
la generosite personnifiee....c'est SANDRA...elle t'as gatee tu le merites aussi ;o)
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité