Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
19 septembre 2007

Merci Flore !!

Me revoici après une longue coupure internet qui m'a empêché de remercier ma superswappeuse sur ce blog : Flore de OnZedanceFlore !

J'ai tout adoré, depuis les paquets trop bien préparés et emballés jusqu'au déballage, et même la dégustation :D

superswapme

Alors, voici ce que Flore m'a envoyé :

- à bricoler : des piments rouges à planter, c'est chose faite, maintenant j'attends :)
- à grignoter : du butterscotch fudge en provenance directe d'Ecosse : trop troooop bon !
- à coudre : de jolis boutons et rubans
- à écouter : la musique du film "Je vais bien, ne t'en fais pas" par Aaron
- à câliner : SuperDoudou !! Trop mimi, et trop doux !
- à lire : un livre de cuisine sur les tapas : miam ! Ya plus qu'à attendre que les piments poussent !

Merci énormément Flore pour tout :)   Voici Superdoudou en action dans son nouveau jardin :

superdoudou

Merci Artway pour l'organisation et la superbise aux superswappeuses !

Viou

Publicité
Commentaires
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité