Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
19 septembre 2007

Le mystère du colis re-routé

Quand j'ai lu le message d'Artway expliquant qu'un colis avait dû être re-routé, j'ai tout de suite su que ce serait pour moi - intuition féminine ?! ;-)

Après quelques péripéties et gentils petits mots de l'une comme de l'autre, j'ai finalement reçu hier le colis envoyé par Fleur d'Hortensia pour Laine Sweet Laine. Cette dernière, qui était initialement ma super-swapeuse, ayant dû se désister en dernière minute pour cause de graves problèmes familiaux, a réexpédié le colis reçu chez moi. Seul petit hic : le colis préparé avec beaucoup d'attention par Carolaluciole (Fleur d'Hortensia donc, vous suivez tjrs ? ;-)) répondait forcément à son questionnaire, et pas au mien. Mais Carole a un coeur généreux et elle m'a envoyé un second colis confectionné directement à mon intention celui-là. La Poste a fait très fort pour une fois et m'a livré les deux colis en même temps. Grand déballage de toutes ces surprises hier soir donc, devant des enfants surexcités :

IMG_3960__Large_

Le premier colis contenait :

- A lire : un roman sur la Chine : "Mémoire d'une dame de cour dans la Cité Interdite" (j'adore lire et je ne connais pas, à découvrir bientôt donc)
- A écouter : un CD "China spirit - une invitation au voyage pour découvrir la sagesse de l'Asie", que je suis en train d'écouter (ça a l'air vraiment pas mal, malgré mes a priori initiaux)
- A déguster : une boîte de thé mélange oriental (j'avoue que moi, je n'aime pas le thé, mais il fera d'autres heureux) et de délicieux caramels (miam !)
- Bricolé : un collier qui est la spécialité de Carole (allez voir ses réalisations sur son blog)
- A caliner : une écharpe verte toute légère en mohair-acrylique
- A coudre : des modèles de point de croix "Oursons" et de beaux fils DMC assortis

IMG_3964__Large_

Le second colis-bonus contenait encore une montagne de trésors :

- Un livre qui semble assez génial "T'es toi quand tu peins" avec le concours de Charlotte Rampling
- Un livre d'idées pour bricoler des déguisements
- Des patches thermocollants pour customiser des T-shirts ou autres
- Deux petites éponges de démaquillage
- Un vapo à parfum de sac (malheureusement le réservoir en verre s'est brisé durant le transport du colis, je vais tenter de le remplacer)

Un tout grand merci à toi Carole pour ces colis !

et un grand merci également à toi, Artway, pour ta géniale initiative et l'organisation de ce super-swap !

Brigitte (1001 Pattes)

PS : et maintenant, les psys, s'il est vrai qu'il n'y a pas de hasard, pourquoi est-ce sur moi que ça tombe ce genre de choses, et pour mon premier swap en plus ??

Publicité
Commentaires
D
J'ai lu ce livre sur la dame de cour, très instructif. Il y a aussi en complément celui des "mémoires d'un eunuque dans la cité interdite" de Dan shi si tu aimes cette époque...
A
si ça c'est pas du super swap! quel chanceuse dans ce petit méli mélo... et un gros merci a carole qui a su etre une super super swapeuse masquée. gros bisous aussi a laine sweet laine qui traverse des moments pas facile.
B
Ca doit être ça ;-)
L
c'est sur toi que ça tombe?<br /> Mais parce que tu le mérites bien entendu! <br /> Tu dois être quelqu'un qui donne beaucoup de sa personne, normal d'être récompensée en retour.<br /> ;o)
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité