Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
15 septembre 2007

On en est où?

Nous voilà samedi, et c'est le moment du petit bilan. la semaine s'est passé a une vitesse supersonique et la rentrée nous perturbe encore un peu c'est vrai. Chacune a une vie d'ébordante et on court plus vite que Sonic justement, c'est vrai...
Mais!
Certaine superswapeuses manquent cruellement à l'appel et le signal de la ligue se fait de plus en plus désespéré!
Il y a là, dehors, des supers blogeuses qui scruttent le facteur tout les jours!
Des superdéprimes en vue, des combats contre le temps en court!
Aller! le superswap n'est pas prévu pour durer dans le temps, cela devait être le temps de la semaine de rentrée... ne baclez pas vos swaps, mais faite viiiiite.

Pour tout cela je publirais la liste du tirage au sort fin septembre, avec toutes les indications (Envoyé/Reçus/en route/aucunes nouvelles/désistement), les noms et les liens de blog.
Bah oui, c'est quant meme un super...vous savez quoi.

A ce jour: 24 swaps reçus, 33 envoyés
ff539civilwar

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je suis carrément désolée mais punaise pourquoi les journées ne font-elles pas plus de 24 heures ??<br /> <br /> pour moi c'est pareil mon nouveau boulot (maîtresse) me prend un temps fou !!!! je ne suis aps encore rodée du tout !!<br /> <br /> mon colis est presque prêt il me manque encore une chose que je n'arrive pas à trouver ... quelle lutte !! <br /> <br /> alors courage ma swappée tu va bientôt l'avoir !!! d'ici fin de semaien le colis sera parti !!!
D
dès que tout le monde a son colis, il y a un nouveau superswap ? Non, parce que j'ai très envie de participer (et je suis une fille très fiable !)
K
moi comme je l'ai deja dit il est parti de chez moi le 5 et je viens de verifier avec le numero de suivi de la poste il est parti pour la France le 12 (ouf !!!)<br /> j'ai prevenu ma swapee anonymement...j'espere qu'elle ne m'en voudra pas de ce delai...<br /> <br /> rien recu ni de nouvelles de la mienne par contre...voila...<br /> bon WE
A
la trolette> t'ayant déja eu en swapeuse, je peux certifier a ta swapée que l'attente vaudra le coup!<br /> ;) bon courage dans ton retour du vrai pays des supers et merci pour ton post ici :)
L
Karine & ???, je suis vraiment désolée du contre-temps que je vous inflige... <br /> Seulement, ma rentrée ne se goupille pas comme prévu même si j'avais prévu un peu d'imprévu m'enfin la réalité dépasse un peu (beaucoup) la fiction... et çà... c'était pas prévu! <br /> <br /> Promis Juré Craché par terre, j'envoie le colis à ma swappée samedi 22 dernier carat! <br /> <br /> Je vous embrasse
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité