Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
12 septembre 2007

Reçu

Je suis si contente!!! j'ai bien reçu le colis de ronpatapons/www.sophys.canalblog.com

Mais je n'ai pas trouvé le mail de la demoiselle pour la remercier personnellement!!!

En tout cas je suis vraiment ravie ravie de ce que j'ai reçu

Au départ:

superswap3

Et voilà les merveilles!:

superswap1

superswap2

L'idée d'une recette sur un tablier est très originale, et vu que je n'en avait toujours pas pour cuisiner il tombe à pic (mais il est si beau que je vais hésiter). J'ai enfin découvert les calissons que je ne connaissais pas et j'aime. Bref j'aime tout (c'est juste le cd que je n'ai pas eu le temps d'écouter).

Bref un grand grand merci à toi qui t'es occupée de moi!!!

Milie (http://ptitmondedemilie.canalbog.com)

Publicité
Commentaires
S
ouahhhhhhhhh
S
ouahhhhhhhhh
A
on reconait tout de suite la sophy's touch dans ce swap!<br /> bravo!
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité