Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
12 septembre 2007

Mission accomplie pour Alice pain d'Epice

Voilà ce que j'ai découvert en ouvrant le colis tout à l'heure:

HPIM2491

il contenait toutes ses merveilles:

superswap

l'album de ROSE (que j'adore); du chocolat, des coupons superbes, un patron Citronille pour mes "filles" et un livre pour moi, une écharpe toute douce, un sac flashy comme j'aime et en plus des transferts Kokeshis pour customiser le jean de ma N°2 et un porte-clé pour ma N°1
Merci infiniment à toi EVA alias ALice PAin d'EpiCe

et évidemment un IMMENSE MERCI à Karine pour avoir organisé ce swap, tu peux recommencer qd tu veux!!!

STEPHANIE

Publicité
Commentaires
P
Merci Super ArtWay pour tout le mal que tu te donnes ! Bravo d'avoir le courage (l'inconscience ?) de gerer tout ca, et félicitations car tu le fais bien !
A
oulaaaa bon il me faut une supervitamine!<br /> je corrige super powergirl. sorry.
P
Ca a l'air trés joli !!! <br /> Moi, je suis chargée de gater Eva justement, et je suis surprise de voir qu'il y a un "r" à coté de son nom ...<br /> <br /> Soit elle a reçu, et elle n'as pas eu le temps de m'en faire part parce qu'elle est trés occupée et je le comprends (mais je voudrait juste le savoir pour arreter de stresser avec la poste!)!<br /> <br /> Soit il y a une erreur ....
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité