Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
11 septembre 2007

Superswap, suite et fin pour moi!

16915944_p
Ca y est, j'ai reçu mon super colis et j'ai été vraiment très gâtée. Comme vous pouvez le voir sur la photo, mon super héros c'est Tintin mais maintenant je pourrai dire que ma super héroïne c'est Ursula de la Minute Papillon :)Un énorme MERCI à toi, tout colle parfaitement à mes goûts : le torchon à l'effigie de Tintin et Milou, le thé et les gâteaux d'Ecosse (à tomber par terre), les tissus devant lesquels je reste baba, un kit pour faire des broches en feutrine, des revues déco-brico et un CD de musiques de film.
Tu t'es débrouillée comme une chef malgré les caprices de ta machine :)

Mille mercis encore à toi et à Miss Artwaystuff!
-je suis trop contente!-

Publicité
Commentaires
S
t'as effectivement été "super" GATEE!!!!!
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité