Hello superblogeuses de la galaxie!
On vous l'avait dit au départ! c'est un superswap...et un super swap suppose un suivi de la mort à la limite du harcèlement ok? c'est un swap transparent où l'on sait tout! ouaip
voilà, ça c'est dit...
Alors je ferai le point tous les samedis sur les envois et les "missions accomplies" c'est-à-dire les swaps reçus. Certaines auront remarqué que nous ne sommes plus que 48 participantes sur 50 au départ. "Un ange passe" et "laine sweet laine" ont rendu leur badge de la super league des justiciers pour des raisons familiales. Bon courage dans tout ça les copines, ne vous inquiétez pas, on s'occupe de tout!
:)
Les paquets qui leurs étaient destinés partent ailleurs, il se peut et j'en suis désolée que vous ne vous reconnaissiez pas dans le paquet que vous allez recevoir, il a juste joué à saute mouton.
Petite explication: la swapeuse masquée de Camille lui a envoyé son paquet mais ce paquet sera renvoyé intact par Camille à sa swapée puisqu'elle ne pourra pas terminer son swap.
Tout le monde suit là? Quant à celui d'Angéline qui a prévenu plus tôt (merci), sa swapeuse a eu le temps et le courage (merci infiniment à elle) de changer de mission en cours de route!

et à ce jour: 7 swaps reçus/23 envoyés

3307_9007_8