Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
5 août 2007

un p'tit coucou des vacances

Plus que quelques semaines avant l'envoit du super swap! alalala j'adore le blog de celle à qui je vais envoyer mes bricoles, quelle pression...
J'ai préparée certaines petites choses déja. Mais c'est plus dur que ce que j'avais prévu (so sorry) et plus cool aussi (yeah!)
Je vous rapelle que les envoits se font les premiers jours de septembre!
Pour le moment je me concentre sur ma mission du jour: surveiller les mouvements d'un groupe d'individus mesurant tous entre 1m20 et 98cm. Ah! je dois y aller, je crois avoir été repérée! Ils veullent des biscuits! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
extraterrestres1_711383
image issue de ce joli blog

Publicité
Commentaires
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité