Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
27 juillet 2007

Au secours !

Moi, je suis plutôt arachnophobe, alors je poste ceci juste pour changer l'image du blog ! ;^)

Soit dit en passant, nous avons regardé ce dessin animé récemment avec les enfants, et je l'ai trouvé très sympa (j'ai loupé la fin mais ne me racontez rien, je trouverai bien quelques minutes un jour pour la regarder - avec tous ces blogs en vacances!...)

les_indestructibles

A bientôt ! Brigitte (1001 Pattes)

Publicité
Commentaires
A
voici un autre qui se met au super héros<br /> http://placeman.canalblog.com/archives/2007/07/24/index.html
C
Il est marrant comme tout ce dessin animé!
L
Les Indestructibles, on est allés le voir au cinoche comme quasiment tous les Pixar. Qu'est-ce qu'on a ri! <br /> <br /> J'aime beaucoup les chenilles!<br /> Surtout bien grillées avec un peu de fleur de sel!<br /> WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF!<br /> je sens que je vais me faire virer à coups de plumeau, moi, si je continue à terroriser les swappeuses!<br /> M'enfin hé, z'êtes des supers ou bien?<br /> Rien ne vous fait peur!<br /> ;o)
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité