Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
29 juin 2007

Ne ratez pas la série Heroes!Elle passe a partir

Ne ratez pas la série Heroes!
Elle passe a partir de demain sur tf1 (pour une fois un truc cool sur cette chaine)
Pour ma part je suis fan et j'attends déja la saison 2 au états unis.

heroes04

en attendant, une mini bd pour notre league:

pbf057adsuperleague5am
1"désolé Stratos, tes pouvoirs sont incroyables mais la super league ne recrute qu'un seul nouveau membre cette année"

2"bienvenu Caffeinator"

3"puré! c'est du bon café"

Publicité
Commentaires
A
... Histoire de rattraper le fait que le public le plus visé (les ados/adulescent fan de super héros)n'as pas regardé la saison un sur tf1 car les divx sous titrés étaient lachés depuis presque un an déjà sur le web !!! C'est pas bête, j'espère qu'ils le feront (ça m'évitera de télécharger illégalement ^^)!
C
Il semblerait que ça a tellement bien marché que TF1 envisage de diffuser chaque épisode de la saison 2 en VO sous-titrée le lendemain de leur passage US...
A
je suis en pleine vision du dit Heroes mais je prend le train en route et je n'y comprend pas grand chose
C
Oui vive les super HEROES ;)
A
Depuis le temps que l'on m'en parle, j'ai hate de voir... Mais il parait que les versions tf1 sont censurées ?
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité