Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
29 juin 2007

Un peu plus de moi !

Salut à toutes !

Petite présentation complémentaire.
Je m'appelle Kinoui (enfin, ce n'est pas le prénom que m'a donné ma maman ;o) !) et je suis passionnée d'écologie, écocitoyenneté, simplicité volontaire, cosmétiques bio et faits-maison.

Quand je pense que j'ai réussi à oublier ce super héro français bien de chez nous : Supermatou ! Que j'adorais (alors que je hais les chats !). Vi vi ! C'est lui mon préféré : bien cynique, bien maladroit, bien rigolo, avec de vrais pouvoirs à lui !

J'aime aussi beaucoup les loisirs créatifs. J'adore créer des choses avec mes mains. Pourtant, j'ai eu du mal à remplir mon questionnaire quand il a fallu expliquer quels sont mes super pouvoirs. En effet, j'ai tendance à papillonner. Dès qu'un loisir m'intéresse, je m'emballe, je me documente, je fais ce que j'ai envie de créer et je passe à autre chose. Du coup, je ne suis experte en rien.

Ma grande passion en ce moment, c'est la couture. Je débute et je me bats régulièrement avec ma machine à coudre. Je suis contente de participer à des swaps, cela me permet d'apprendre plein de nouvelles techniques puisque j'essaie au maximum de faire plaisir à ma swappée. Et oui, mon plus grand plaisir, c'est l'échange.
J'espère donc que nous allons toutes nous amuser.

Bises à toutes !!

Kinoui

Publicité
Commentaires
A
c'est une tres bonne idée kinoui, merci pour cette présentation!<br /> moi aussi j'adorais super matou et je l'avais completement oubliée!
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité