Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superswap!
Albums Photos
22 juin 2007

Hello les supers blogeuses!il manque 7

Hello les supers blogeuses!
il manque 7 questionaires.
...
de tres beaux mariages se profilent à l'horizon, il y aura des découvertes je suis sure, quelques surprises et beaucoup de joie! Ca j'en suis persuadée.
Si vous ne recevez rien LUNDI dans vos boites c'est que je n'aurais pas reçu tout les ordres de mission, et il faudra encore un peu patienter.
...
Certaines on déja envie de mettre en marche un superswap2 pour toutes celles qui n'ont pu s'inscrire a celui ci, un nouveau blog sera a leurs disposition, prevenez les copines il y aura 50 nouvelles places tres bientot.
...
Superbises et bon week end.

Publicité
Commentaires
P
Je te l'ai envoyé hier soir, j'espère que tu l'as bien eu !!<br /> Bon week-end à toi aussi.
K
alors ca c'est tooooooooooooooop !!! VIVEMENT !!!
superswap!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité